DigiCab transforme chaque trajet en taxi ou VTC en un moment publicitaire premium. Grâce à l’IA et à la mesure certifiable de l’attention, vos campagnes touchent des audiences captives et qualifiées.
Notre technologie IA développée avec Probayes Groupe La Poste détecte, de manière 100% anonyme et conforme au RGPD l’âge et le genre des passagers, le port de lunettes, ainsi que le contexte du trajet (géolocalisation, heure, typologie de flotte).
Les écrans DigiCab diffusent vos messages dans un environnement sans distraction concurrente, garantissant une forte réceptivité. Vos creatives sont diffusées exclusivement face à vos audiences ciblées et dans le contexte ciblé
Chaque campagne est analysée à travers des indicateurs précis de performance : attention active et passive en secondes, taux de répétition, mémorisation. Ces données sont restituées dans un rapport clair et exploitable.
Pour offrir un ciblage encore plus précis et contextualisé, DigiCab s’appuie sur 4 flottes, chacune adaptée à des objectifs et audiences spécifiques
VTC et taxis sur les services premiums des applications, usage trajet professionnel important.
Véhicules standard, audience variée et large. Idéal pour les campagnes à fort reach et enjeux de couverture.
Taxis agréés pour le transport médical.
patients sur les trajets vers spécialistes et hôpitaux.
Berlines très haut de gamme opérées par chauffeurs privés grand remise.
Chaque campagne DigiCab est analysée grâce à des indicateurs exclusifs d’attention et de mémorisation. Par rapport aux standards de la VOL et du DOOH, nos benchmarks démontrent des performances supérieures allant jusqu’à +7 à +15 %.
Une approche unique qui combine audience premium, ciblage précis et mesure certifiable de l’attention.
“Grâce au ciblage par intelligence artificielle embarquée, nous avons pu identifier de manière fiable les porteurs de lunettes, tout en garantissant la confidentialité des données. Les niveaux d’attention dépassent nos benchmarks habituels et confirment la pertinence d’un média embarqué intelligent.”
“Notre objectif était de présenter nos cartes Premium dans un cadre contextualisé et engageant. Avec DigiCab, nous avons pu toucher une audience CSP+ au bon moment, maximiser l’attention publicitaire et exploiter pleinement le real-time marketing. Les résultats confirment la force d’une stratégie personnalisée et intégrée : une communication pertinente, engageante et réellement Priceless.”
“Nous sommes fiers d’avoir lancé une campagne innovante dédiée aux professionnels à bord de TGV INOUI. Grâce à une stratégie média orchestrée avec DooH it, nous avons capté l’attention d’une audience qualifiée tout au long de leurs trajets quotidiens. Une expérience personnalisée et fluide, qui illustre la capacité du DOOH embarqué à transformer le paysage publicitaire.”
“En tant qu’agence média, nous recherchons en permanence des solutions innovantes pour adresser les typologies de cibles stratégiques de Mastercard. Ce dispositif s’est révélé pertinent en nous permettant de toucher une audience 25+ CSP+ ciblée, dans les lieux de vie en adéquation tels que les quartiers d’affaires, les hôtels de luxe, les zones aéroportuaires. Cette campagne a répondu à nos attentes grâce à la forte attention publicitaire générée et à la précision du ciblage offert par la solution.”
Découvrez comment DigiCab peut transformer vos campagnes en une expérience média premium, ciblée et mesurable en temps réel. Notre équipe vous accompagne pour créer une stratégie sur mesure qui maximise l’attention et l’impact.