Depuis 2014, DooH it est la régie publicitaire leader du DOOH embarqué,déployant son média DigiCab à bord de milliers de taxis et VTC en Europe et en Afrique.
Grâce à une IA embarquée développée avec Probayes (Groupe La Poste),DigiCab permet un ciblage ultra-précis fondé sur l'âge, le genre, la CSP et le contexte de déplacement.
Chez DooH it, nous ne diffusons pas seulement des campagnes : nous mesurons leur impact réel via une technologie IA propriétaire, pour passer de l'exposition à l'attention et délivrer un ROI mesurable.
Quand j’ai crée DooH it, mon ambition était simple : transformer un moment contraint - le temps de transport - en une opportunité positive pour les marques, cela signifie capter une attention rare et qualifiée ; pour les passagers, rendre leur trajet plus utile et agréable ; pour les chauffeurs, générer un revenu complémentaire.
Notre conviction est claire : la publicité n’a de valeur que si elle crée de l’attention utile, respectueuse et mesurable.
Nos chauffeurs partenaires sont au cœur de l'expérience DigiCab. Nous les soutenons avec une rémunération équitable et leur donnons accès à des activités culturelles pour eux et leurs familles.
Mesurer, comprendre, réduire. Notre IA et nos outils analytiques intègrent désormais la dimension carbone pour un média plus sobre et conscient de son impact.
Derrière la technologie, il y a des personnes. Nous favorisons une culture ouverte, collaborative et respectueuse où chacun peut contribuer à façonner le média de demain.
Plateforme immobilière haut de gamme avec un besoin d’émerger auprès de hauts revenus (acheteurs/investisseurs, CSP+ urbains) dans des moments de forte réceptivité.
Campagne activée en pDOOH via Vistar SSP et DV360 DSP
Objectif :
Valoriser les offres RH auprès d’une audience décideurs entreprises dans les grandes agglomérations du territoire.
Campagne activée par Havas Media France
Objectif :
Promouvoir l’offre Business Première et la Carte Liberté, destinées aux professionnels en mobilité.
Campagne activée par Havas Media France
Dans le cadre de la Paris Fashion Week, EssilorLuxottica a souhaité promouvoir ses verres Transitions auprès d’une audience CSP+.
Campagne activée par Mindshare (WPP)
Avec DooH it, transformez chaque campagne en une expérience mesurée et optimisée grâce à l’attention réelle de vos audiences.