Mesurer ce qui compte vraiment : l'attention

Grâce à notre technologie d'IA embarquée, nous mesurons l'attention réelle portée à vos campagnes, active comme passive, en toute transparence.

Un nouveau standard pour évaluer l’efficacité publicitaire

Chez DooH it, nous ne diffusons pas seulement des campagnes. Nous mesurons leur véritable impact réel des campagnes via une technologie IA propriétaire, pour passer de l’exposition à l’attention, et délivrer un ROI mesurable.

Pourquoi l’attention est le KPI essentiel

Dans un environnement saturé d’informations, l’exposition seule ne suffit plus. L’attention, sa durée et son intensité, constitue le véritable indicateur d’efficacité. DigiCab, appuyé par la technologie Probayes, permet d’aller au-delà du simple reach pour mesurer l’engagement réel d’un contact exposé avec un message.

Notre technologie Probayes, Groupe La Poste

Probayes, née des travaux de recherche de l’INRIA et du CNRS, est depuis 2016 la branche IA et data-science du Groupe La Poste. Son expertise garantit une souveraineté technologique, une éthique rigoureuse et un alignement complet avec le RGPD ainsi que les futurs standards européens (IA Act).

Une méthodologie rigoureuse pour optimiser vos campagne

Nous appliquons un protocole de pré-tests et post-tests afin d’évaluer, contrôler et améliorer l’efficacité des campagnes diffusées.

Pré-test

Exécution d’un test pilote auprès d’un panel défini (durée d’attention, taux de complétion, mémorisation) pour optimiser la campagne et les créatives.

Post-test

Mesure sur les audiences exposées pour valider l’impact de la campagne en termes de mémorisation, préférence de marque et/ou intention.

D’attention audience supplémentaire sur une campagne DigiCab
+ 0 %
D’attention moyenne par contact exposé
+ 0 sec
De taux de complétion, preuve d’un engagement total des audiences
> 0 %
*Etude réalisée en mars 2024 comparatif sur 3 catégories de média : Audio, Digital display, Affichage OOH

Des campagnes qui font la différence

Faire de l’attention le nouveau standard

Chez DooH it, nous voulons faire de l’attention le référentiel incontournable de l’affichage digital. Notre ambition : positionner DigiCab comme leader de l’Attention Economy, avec une approche alliant performance, éthique et impact réel pour les marques.

Passez de l’exposition à l’impact

Avec DooH it, transformez chaque campagne en une expérience mesurée et optimisée grâce à l’attention réelle de vos audiences.