TAP Air Portugal a choisi DooH it pour une campagne DOOH premium diffusée à bord des taxis et VTC de la flotte DigiCab, afin de promouvoir ses nouvelles connexions transatlantiques et renforcer sa visibilité auprès d’un public jeune, urbain et voyageur.
Une campagne multi-destinations portée par l’IA et la data attentionnelle
Diffusée du 23 avril au 8 mai 2025, la campagne “Abraza el Mundo” s’est appuyée sur 200 véhicules premium DigiCab à Madrid et dans sa zone métropolitaine.
Grâce à l’IA embarquée, les écrans ont diffusé en temps réel des vidéos contextualisées de 10 secondes, ajustées selon le profil du passager (âge, genre) et le contexte géolocalisé du trajet (aéroports, centre-ville, retours du travail).
Les performances témoignent d’un fort impact : +15,2 % de reach vs garanti, 1,2 million d’impressions, et 2,99 vues intégrales par contact exposé pour un temps moyen d’exposition de 24 minutes.
La campagne a généré +26 % d’attention par rapport au benchmark aérien, avec des surperformances à la fois chez les femmes (+29 %) et les hommes (+23 %).
Cette stratégie ultra-segmentée a permis à TAP de renforcer son image de compagnie connectée et responsable, tout en favorisant le trafic vers son site web.