Porsche x Re-Mind PHD – Nouveau Macan 100% électrique

Pour le lancement du nouveau Porsche Macan 100 % électrique, Porsche et son agence Re-Mind PHD ont choisi DooH it et sa technologie DigiCab pour une campagne premium et ultra-ciblée, diffusée pendant Roland-Garros auprès d’audiences CSP++ de plus de 35 ans.

Une activation IA au service du ciblage et de l’attention

Diffusée du 20 mai au 9 juin 2024 sur 48 véhicules de la flotte luxe DigiCab, la campagne Porsche s’est appuyée sur un ciblage géolocalisé dans les quartiers à hauts revenus de l’Ouest parisien et sur les trajets menant à Roland-Garros. L’IA propriétaire de DooH it a permis de diffuser le spot vidéo en fonction du profil socio-démographique détecté (âge, genre, langue) et du contexte de trajet, tout en mesurant en temps réel le taux d’attention grâce à l’eye-tracking. Les résultats parlent d’eux-mêmes : +6,17 % de reach au-dessus du garanti, 2,42 vues intégrales par contact exposé, et un temps d’attention moyen de 24 minutes par boucle média. La campagne a généré +13,2 % d’intérêt et +16,5 % d’attention supplémentaires par rapport au benchmark automobile, confirmant l’efficacité du média DigiCab pour les marques premium à fort capital émotionnel.

Pour lire la suite et recevoir par mail l'étude de cas personnalisée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nom
En cliquant sur “Envoyer”, vous acceptez la politique de confidentialité de DooH it qui décrit les finalités du traitement de vos données personnelles, et notamment le fait d'être recontacté par un expert de DooH it concernant votre demande.